clicséqur service en ligne

Vous serez ensuite redirigé vers le site de l'Office. Pour vous aider dans cette inscription, vous pouvez consulter le À ce moment, une barre d'information jaune apparaît dans le haut de votre écran, vous avisant qu'une fenêtre intempestive a été bloquée. Centres de la petite enfance et garderies, Responsables d'un service de garde en milieu familial, Bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial, Places subventionnées en services de garde éducatifs à l'enfance, Je suis un témoin, un proche ou un intervenant, Intimidation : comment la prévenir et intervenir (Formation en ligne), Programme de soutien financier Ensemble contre l'intimidation, Services en ligne du ministère de la Famille. Pour faire votre demande de prestations d'assurance parentale en ligne, vous devrez d'abord saisir votre code d'utilisateur et votre mot de passe clicSÉQUR. * Veuillez suivre la Dépôt de documents en ligne. Légal, illégal, reconnu. Pour des renseignements relatifs aux administrateurs ou aux actionnaires, consultez la page première fois aux services en ligne offerts par le ministère de la Famille, vous devez avoir inscrit votre entreprise à ce service à partir de votre compte clicSÉQUR – Entreprises. Non. Vous devez d’abord inscrire votre entreprise à Services en ligne formulaires et publications > Services en ligne > Imprimer. procédure de configuration d'Internet Explorer, Administrateurs et actionnaires des services de garde. ... Accédez à Mon Espace CNESST pour les travailleurs pour gérer votre dossier en ligne! Pour accéder une Votre compte clicSÉQUR sera alors de type limité et vous permettra d'accéder seulement à certaines fonctions de Mon dossier citoyen. Pour accéder aux services en ligne offerts par le ministère de la Famille, vous devrez préalablement inscrire votre entreprise à clicSÉQUR, le service d'authentification du gouvernement du Québec. ClicSÉQUR – citoyens permet aux citoyennes et citoyens d’utiliser un seul identifiant pour accéder de façon sécuritaire aux services en ligne des organismes publics participants. Ce service en ligne s’adresse aux municipalités, aux régies intermunicipales ainsi qu’à leurs mandataires respectifs. Services en ligne pour les intervenants externes Services et produits offerts. Il peut arriver que le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives défini dans votre navigateur Web empêche le module d'authentification de s'afficher. Cette page présente clicSÉQUR et offre des liens vers d’autres pages qui décrivent ce service. Dans ce cas, pour inscrire automatiquement ce module comme étant autorisé de façon définitive sur votre poste de travail : Vous tes la section Cliquez sur la barre d'information jaune. Pour des renseignements relatifs aux services électroniques du Ministère vous pouvez consulter le services en ligne offerts par le ministère de la Famille en cliquant sur le logo Services Famille situé au haut de cette page. Services en ligne - Citoyens. Veuillez fermer cette fenêtre et recommencer. Services en ligne. Un compte clicSÉQUR est nécessaire pour utiliser ces services personnalisés parce qu'ils requièrent des renseignements contenus dans votre dossier. Services en ligne: ClicSequr et Mon Dossier. Pour savoir comment procéder, consultez la section Les prochaines fois, vous pourrez Guide de l'utilisateur – Partie 1. Pour vous aider, consulter le Services en ligne. Services en ligne Pour utiliser les services en ligne offerts par le ministère de la Famille, vous devez avoir obtenu un numéro d’entreprise du Québec du Registraire des entreprises et posséder un compte clicSÉQUR – Entreprises. Services en ligne - Citoyens. Services en ligne avec clicSÉQUR. La partie 1 de ce guide indique la marche à suivre et fournit tous les renseignements nécessaires pour l’inscription aux services électroniques du Ministère. ... Service d'authentification du gouvernement du Québec - clicSÉQUR. Pour vous inscrire ou accéder au service en ligne, vous devez d'abord vous authentifier à l'aide de clicSÉQUR, le service d'authentification du gouvernement du Québec. Pour faire votre demande de prestations d'assurance parentale en ligne, vous devrez d'abord saisir votre code d'utilisateur et votre mot de passe clicSÉQUR. Lors d’une demande d’accès à un service en ligne participant, la personne est redirigée vers le service clicSÉQUR qui lui permettra de s’authentifier. Ce service d’authentification du gouvernement du Québec permet d’accéder en toute sécurité à des services en ligne offerts par des ministères et organismes. Lors de l’inscription, il sera possible de sélectionner le ministère de la Famille pour vous inscrire à la prestation électronique de services. Services en ligne Formulaires et publications; Services Express (ClicSéQUR express) Vous pouvez accéder en toute sécurité aux services en ligne suivants au moyen du service d'authentification du gouvernement du Québec, clicSÉQUR express. Vous devez donc maintenir à jour les données qui s'y trouvent en y apportant les modifications nécessaires, le cas échéant. ... Service d'authentification du gouvernement du Québec - clicSÉQUR. Application mobile avec volet Web. Dépôt de documents en ligne. Me connecter Accès au services en ligne sécurisés de ClicSÉQUR M'inscrire à clicSÉQUR ─ Entreprises . Impossible d'ouvrir la page! L'accès à nos services est sécurisé par le service d'authentification du gouvernement du Québec, clicSÉQUR. Pour plus d'information, consultez notre politique concernant l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels. Services en ligne: ClicSequr et Mon Dossier. Guide de l’utilisateur – Service électronique du ministère de la Famille. Service d'authentification clicSÉQUR. Consultez la sous-section Maladie à coronavirus (COVID-19) si vous voulez obtenir plus d'information concernant les mesures que nous avons adoptées. Obtenir un code d’utilisateur et un mot de passe clicSÉQUR Comment s'y retrouver? Il est possible que la page demandée n'existe plus ou qu'elle se trouve dans une autre rubrique. Pour des renseignements relatifs aux administrateurs ou aux actionnaires, consultez la page Mon BUREAU. En savoir davantage sur les conditions d'utilisation des services en ligne Pour accéder aux services en ligne offerts par le ministère de la Famille, vous devrez préalablement inscrire votre entreprise à clicSÉQUR, le service d'authentification du gouvernement du Québec. Cliquez sur la barre d'information jaune. Pour vous inscrire aux services électroniques du ministère de la Famille, cliquez ici. Services en ligne. Vous y trouverez notamment les guides qui vous expliquent pas à pas les différentes fonctionnalités de la PES-PAA. Services et produits offerts. Pour utiliser les services en ligne offerts par le ministère de la Famille, vous devez avoir obtenu un numéro d’entreprise du Québec du Registraire des entreprises et posséder un compte clicSÉQUR – Entreprises. Les fournisseurs de biens et de services pour les personnes accidentées de la route peuvent, entre autres, envoyer des documents et obtenir leur numéro de fournisseur à 8 chiffres en ligne. Il peut arriver que le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives défini dans votre navigateur Web empêche le module d'authentification de s'afficher. Prestation électronique de services – Portrait des administrateurs et des actionnaires (PES-PAA). site Web de clicSÉQUR – Entreprises. Code d'accès de la CNESST. Le service en ligne Mon dossier vous permet de :. Comment avoir accès aux services en ligne. Vous pouvez également utiliser clicSÉQUR – Citoyens, le service québécois d’authentification gouvernementale. Administrateurs et actionnaires des services de garde. Pour utiliser la Zone entreprise, vous devez avoir un compte clicSÉQUR – Entreprises. Comment avoir accès aux services en ligne. La RAMQ utilise l'information présente dans le service en ligne Mon dossier pour communiquer avec vous. En général, lorsque vous faites une demande de prestations, vous n'avez pas à transmettre de documents. consulter vos messages électroniques transmis par Revenu Québec, entre autres: ClicSequr pour les particuliers (provincial) Clic Revenu vous permet de:. Services en ligne. Nos services en ligne: Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale (Régime québécois d'assurance parentale) Services en ligne: Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale Mon dossier — Aide à l’emploi – Assistance sociale: Office de la protection du consommateur Gestion du certificat en ligne Créer un compte clicSÉQUR. clicSÉQUR – Entreprises. Services en ligne Intervenants externes. Comment gérer un compte clicSÉQUR d’Entreprises Québec. Vous devez donc maintenir à jour les données qui s'y trouvent en y apportant les modifications nécessaires, le cas échéant. Connectez-vous avec votre code d'accès de la CNESST. accéder directement aux Services en ligne pour les intervenants externes Vous avez posé une action qui nuit au bon fonctionnement de ce service. Le service d'authentification gouvernementale clicSÉQUR contribue à sécuriser les échanges d'information entre les citoyens et l'administration publique québécoise dans Internet. Au démarrage du service, inscrivez votre code clicSÉQUR ou créez votre ... Les renseignements demandés dans ce service en ligne sont nécessaires à l'étude de votre demande. Effectuer un paiement. Le délai prévu pour votre inscription à clicSÉQUR varie selon la nature des informations que vous avez à fournir et le traitement que doit effectuer clicSÉQUR pour vous accorder votre authentification. Message d'erreur personnalisé en cas de fichier non trouvé. procédure de configuration d'Internet Explorer (PDF, 932 Ko) afin de le rendre compatible. La Veuillez prendre note que les services électroniques du Ministère ne supportent pas tous les fureteurs disponibles sur le Web. Voici la liste des fureteurs supportés et de leurs versions : * Veuillez suivre la L'identifiant clicSÉQUR remplace la signature manuscrite; avoir une carte de crédit valide pour acquitter les frais. En général, lorsque vous faites une demande de prestations, vous n'avez pas à transmettre de documents. Qu’est-ce que le Service Concierge™ de SecureKey? Si vous n’avez pas de compte clicSÉQUR, créez votre compte et inscrivez-vous aux services en ligne de l’AMP.. Si vous avez déjà un compte clicSÉQUR, connectez-vous à ce dernier pour vous inscrire aux services en ligne de l'AMP ou pour modifier vos renseignements.. Au démarrage du service, inscrivez votre code clicSÉQUR ou créez votre ... Les renseignements demandés dans ce service en ligne sont nécessaires à l'étude de votre demande. Questions fréquentes. valider les renseignements permettant d'établir votre identité à la RAMQ; gérer vos adresses de correspondance et de courriel, ainsi que vos numéros de téléphone et de télécopieur. Légal, illégal, reconnu. Sinon, vous pourrez l’obtenir au moment d’accéder au service en ligne si vous avez produit une déclaration de revenus l’année précédente. consulter vos messages électroniques transmis par Revenu Québec, entre autres: Cette page présente la liste des services en ligne participant à clicSÉQUR. Le service d'authentification gouvernementale clicSÉQUR contribue à sécuriser les échanges d'information entre les citoyens et l'administration publique québécoise dans Internet. La RAMQ utilise l'information présente dans le service en ligne Mon dossier pour communiquer avec vous. Êtes-vous obligé de les utiliser pour accéder à Mon dossier pour les citoyens? Dans ce cas, pour inscrire automatiquement ce module comme étant autorisé de façon définitive sur votre poste de travail : Vous êtes à la section Services en ligne du ministère de la Famille, Plan d'accélération de l'accessibilité aux services de garde éducatifs à l'enfance, Programme de places à contribution réduite. Services en ligne du ministère de la Famille, Plan d'accélération de l'accessibilité aux services de garde éducatifs à l'enfance, Programme de places à contribution réduite. Centres de la petite enfance et garderies, Responsables d'un service de garde en milieu familial, Bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial, Places subventionnées en services de garde éducatifs à l'enfance, Je suis un témoin, un proche ou un intervenant, Intimidation : comment la prévenir et intervenir (Formation en ligne), Programme de soutien financier Ensemble contre l'intimidation, Guide de l’utilisateur – Service électronique du ministère de la Famille, Administrateurs et actionnaires des services de garde, Guide de l’utilisateur – Présentation des nouveaux relevés dans le dossier en ligne, Services en ligne du ministère de la Famille. Pour tout autre besoin, nous vous invitons à utiliser nos services en ligne dans Mon dossier pour les citoyens et Mon dossier pour les entreprises ou à communiquer avec nos services à la clientèle à l'un des numéros suivants : Particuliers : 1 800 267-6299; Entreprises : 1 800 567-4692 Ce service d’authentification du gouvernement du Québec permet d’accéder en toute sécurité à des services en ligne offerts par des ministères et organismes. procédure de configuration de Firefox (PDF, 1,02 Mo) afin de le rendre compatible. Les citoyens peuvent, entre autres, payer le renouvellement de leur permis de conduire, de l'immatriculation de leur véhicule ou d’une vignette de stationnement pour personnes handicapées, ou gérer leur rendez-vous pour un examen de conduite. Vous n’utilisez pas de services bancaires en ligne? SENTINELLE - Outil de détection des espèces exotiques envahissantes; Enviro WEB . La Zone entreprise permet : 1. d’obtenir une liste personnalisée présentant les obligations dont l’entreprise doit s’acquitter et les échéances à respecter; 2. d’effectuer le suivi des demandes faites aux ministères et organismes gouvernementaux et autres démarches effectuées en ligne; 3. d’aviser d’un changement d’adresse plusieurs ministères et organismes en une seule démarche; 4. de produire un avis de licenciement collectif; 5. d… Lors d’une demande d’accès à un service en ligne participant, la personne est redirigée vers le service clicSÉQUR … Créer un compte clicSÉQUR. partie 2, pour sa part, permet d’accéder à tous les renseignements utiles à l’utilisation des fonctionnalités déployées. Les fournisseurs de biens et de services pour les personnes accidentées de la route peuvent, entre autres, envoyer des documents et obtenir leur numéro de fournisseur à 8 chiffres en ligne. Des liens mènent à chacun de ces services. SENTINELLE - Outil de détection des espèces exotiques envahissantes; Enviro WEB . Renseignements généraux; Accès; Rechercher une entreprise au registre. Vous pouvez utiliser les services en ligne pour effectuer diverses transactions avec l'Autorité en lien avec la nature de vos activités professionnelles. Sinon, vous pourrez l’obtenir au moment d’accéder au service en ligne si vous avez produit une déclaration de revenus l’année précédente. Comment s'y retrouver? L'identifiant clicSÉQUR remplace la signature manuscrite; avoir une carte de crédit valide pour acquitter les frais. Pour plus d'information, consultez notre politique concernant l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels. Il s'agit des services suivants : Mon Dossier; SimulRetraite; Demande … Application mobile avec volet Web. Administrateurs et actionnaires des services de garde. Mise en garde Si vous perdez votre code d'utilisateur et que vous avez un dossier complet, vous pourrez récupérer les informations vous permettant d'accéder à … Les citoyens peuvent, entre autres, payer le renouvellement de leur permis de conduire, de l'immatriculation de leur véhicule ou d’une vignette de stationnement pour personnes handicapées, ou gérer leur rendez-vous pour un examen de conduite. À ce moment, une barre d'information jaune apparaît dans le haut de votre écran, vous avisant qu'une fenêtre intempestive a été bloquée. Services Express (ClicSéQUR express) Pour tout autre besoin, nous vous invitons à utiliser nos services en ligne dans Mon dossier pour les citoyens et Mon dossier pour les entreprises. Services en ligne Intervenants externes. avoir un identifiant du service d’authentification gouvernementale clicSÉQUR. Si vous êtes déjà inscrit à clicSÉQUR et aux services électroniques du ministère de la Famille. ClicSequr pour les particuliers (provincial) Clic Revenu vous permet de:. Si vous n’avez pas de compte clicSÉQUR, créez votre compte et inscrivez-vous aux services en ligne de l’AMP.. Si vous avez déjà un compte clicSÉQUR, connectez-vous à ce dernier pour vous inscrire aux services en ligne de l'AMP ou pour modifier vos renseignements.. Services en ligne Services offerts au public et aux entreprises non immatriculées; ClicSÉQUR – citoyens permet aux citoyennes et citoyens d’utiliser un seul identifiant pour accéder de façon sécuritaire aux services en ligne des organismes publics participants. Pour des renseignements relatifs aux relevés du dossier financier en ligne, vous pouvez consulter le Guide de l’utilisateur – Présentation des nouveaux relevés dans le dossier en ligne. Nos services en ligne: Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale (Régime québécois d'assurance parentale) Services en ligne: Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale Mon dossier — Aide à l’emploi – Assistance sociale: Office de la protection du consommateur Gestion du certificat en ligne site Web de clicSÉQUR – Entreprises ainsi que le Vous y trouverez notamment les guides expliquant les différentes fonctionnalités de la PES-PAA. Déclaration de la TPS/TVH et de la TVQ Cette page présente clicSÉQUR et offre des liens vers d’autres pages qui décrivent ce service. avoir un identifiant du service d’authentification gouvernementale clicSÉQUR.
clicséqur service en ligne 2021